Inscription sur place seulement
-
Bien que nous sachions que nous allons mourir, nous avons tendance, tout au long de notre vie, à éviter de trop s’y attarder. Toutefois, comprendre et penser à notre mort est ce qui nous motivera à donner un grand sens à chaque instant de notre vie.
L'une des choses les plus bienveillantes et les plus sages que nous puissions faire, pour nous-même et pour les autres, est de se préparer à la mort.
Cette série a pour but de nous éclairer sur le processus de la mort, d’apprendre à utiliser la sagesse qui réalise notre impermanence et d’arriver à contrer toute tendance à la déprime ou au découragement.
-
-
22 mars - Adopter la perspective du voyageur
*Cours du 22 mars suivi d’un repas offert.29 mars - Profiter pleinement de chaque instant
5 avril - Se sentir privilégié
-
15 $ par cours
0 $ abonné35 $ pour la série de 3 cours
-
Cet événement est disponible en vidéoconférence pour les abonnés de six mois et plus et les abonnés Expérience d'un mois.
-
Centre de Méditation Kadampa Montréal
835, avenue Laurier est, Montréal, QC, H2J 1G2
Courriel : [email protected]
Téléphone : 514-521-2529

