En chacun de nous se trouve un potentiel d’un bonheur profond et permanent, une force intérieure que nous pouvons faire grandir à chaque jour de notre vie. Dans sa grande bienveillance, Bouddha enseigne toutes les méthodes nous permettant de développer en nous toutes nos qualités. Une retraite pour apprendre à développer notre confiance en ces enseignements et réaliser l’importance d’être bien guidé dans notre démarche vers d’authentiques réalisations de toutes nos qualités.
Cette fin de semaine de retraite et d'enseignement est l’occasion de s’inspirer de l’exemple et de l’expérience de Guèn Kelsang Dragpa, moine bouddhiste kadampa depuis 1993. Enseignant résident du CMK d'Oslo et directeur spirituel national pour la région nordique, Guèn Dragpa partagera les points essentiels reçus lors du Festival kadampa international d’automne. Ses enseignements sont clairs, accessibles pour tous et très pratiques.
Avec Guèn Kelsang Dragpa
Guèn Kelsang Dragpa est l'enseignant résident au CMK Oslo et directeur spirituel national des pays nordiques. Il a été ordonné moine bouddhiste kadampa en 1993 et dispense depuis de nombreuses années des enseignements pratiques et accessibles pour tous.
Samedi 11 octobre Séance 1 : 9h30 - 10h45 Séance 2 : 11h30 - 12h45 Séance 3 : 14h30 - 15h45 Prière du Joyau qui exauce les souhaits avec tsog : 16h30 - 17h45