Inscription sur place seulement
-
C’est tout à fait normal avec la famille, les amis ou les collègues de ne pas toujours être d’accord. Mais comment éviter que ça se transforme en conflits? Il est également fréquent de ne pas se sentir pleinement capable d'apaiser les différents qui peuvent survenir dans notre entourage. Pourquoi ne pas apprendre à utiliser sa sagesse pour guider ses pensées, ses paroles et ses gestes?
Une série pour découvrir des manières de voir et de penser non trompeuses. En mettant ces méthodes en pratique, nous parviendrons non seulement à rester calme et constructif face aux difficultés, mais deviendrons progressivement une source de paix et d’harmonie pour notre entourage.
-
-
18 mars - Qu’est-ce que ça m’apprend?
25 mars - Voir la valeur de chacun
1er avril - Distinguer la personne des défauts
8 avril - Savoir garder l’esprit ouvert
-
15 $ par cours
0 $ abonné45 $ série de 4 cours
-
Cet événement est disponible en vidéoconférence pour les abonnés de six mois et plus et les abonnés Expérience d'un mois.
-
Centre de méditation kadampa Montréal
835, avenue Laurier est, Montréal, QC, H2J 1G2
Courriel : [email protected]
Téléphone : 514-521-2529

